http://tssperformance.com/wp-admin/theme-editor.php?file=content-archive-portfolio.php&theme=canvas

Quelle est la formation en ligne qu’il vous faut?

 

Bonjour

Nous sommes en début d’année, décidez-vous enfin à vous former une bonne fois pour toute. Je vous propose deux superbes formations en ligne qui auront un impact immédiat sur votre travail, sur votre carrière.

N’attendez plus, surtout que plus le temps passe, plus le coût de la formation augmente. En effet le Master en tableaux de bord a commencé avec 7 tableaux de bord dans la plateforme et aujourd’hui nous avons 15 tableaux de bord. Les prix sont donc différents. Mon objectif est d’avoir 20 tableaux de bord dans cette plateforme et j’y arriverai dans les délais assez courts.

Le Coaching DAF de son côté aussi ne fait que grandir, j’ai déjà rajouté le superbe reporting avec la carte géographique dynamique en plus des nombreux cas déjà présents dans sa plateforme. Et je vous le dis le programme du coaching daf cette année sera très étoffé (formation business plan avec Excel, formation état financiers avec Excel, formation tableau de bord comptabilité analytique…). Evidemment plus la plateforme est pleine, plus elle est étoffée, plus son prix sera élevé.

Choisissez votre formation maintenant!

Les inscriptions se dérouleront entre le 19 et l 23 Mars 2018

 

Voulez-vous devenir un super DAF?

Vous vous demandez comment devenir un super DAF? Un super DAF même après son départ on se souvient de lui et de ce qu’il a mis en place et qui marche même quand il n’est pas là. Que ce soit des procédures, des fichiers de suivi, des tableaux de bord, des analyses claires et rapides… On se souviendra de lui encore et encore.

Si vous voulez devenir ce DAF, et bien sachez que vous devez cliquer ci-dessous:

>>Formation COACHING DAF >>

 

Voulez-vous devenir un maître en tableau de bord?

Un maître est quelqu’un qui a une maîtrise totale de son sujet, qui a déjà plusieurs expériences de tout genre sur le thème. Un maître sait exactement comment commencer son sujet, il a la « big picture » du travail à faire.

>>Formation du Master en tableaux de bord>>

No comments yet.

Laisser un commentaire