http://tssperformance.com/wp-admin/theme-editor.php?file=content-archive-portfolio.php&theme=canvas

Et si vous aviez un outil qui vous permettait de choisir en toute « sécurité de trésorerie » les fournisseurs à payer?

Bonjour

Comment faites-vous pour décider lequel des fournisseurs devez-vous payer aujourd’hui? La situation devient encore plus complexe lorsque vous gérez plusieurs sociétés à la fois et que la trésorerie n’est pas toujours à son top. En effet il faut faire attention à plusieurs éléments:

·         les soldes  de trésorerie (les comptes bancaires) sans bien sûr oublier le niveau de découvert négocié. Le pire serait d’avoir des chèques rejetés pour insuffisance de fonds dans le compte;

·         Les dettes fournisseurs et leurs échéances;

·         Les créances clients et leurs échéances pour pouvoir anticiper et faire des relances appropriées

·         Et tout cela pour chacune des entreprises qu’on gère (dans le cadre de la gestion de plusieurs entreprise en même temps).

 

Un début de solution?

Un outil qui vous fait tout cela serait le bienvenu, je vous le promets. Et si en plus cet outil peut gérer plusieurs entreprises en même temps et avoir des alertes pour les échéances dépassées ce serait vraiment intéressant ne pensez-vous pas?

Pour vous donner une idée, regardez l’image ci-dessous :

Etat des lieuxGif

De quoi s’agit-il ?

Une seule manière de le savoir, découvrez mon nouvel outil: Etat des lieux 2 (multi-entreprise) en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous ne serez pas déçu, c’est un vrai chef d’œuvre!!

>> Découvrir l’état des lieux 2, en cliquant ici>>

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire